Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot
Rehausse 110 mm pour Rinno plot

Realza 110 mm para Rinno plot

Référence : RINREH110

1,43€

 En stockDisponible immédiatement

Tarif Livraison 10€
toutes quantités
Livraison 24/48H
expédiées dans la journée pour les commandes passées avant 13H
Livraison 24/48H
Gros stock disponible
Gros stock disponible
Fabrication française
Fabrication française
Avis clients vérifiés
Avis clients vérifiés

Data sheet Realza 110 mm para Rinno plot

RINREH110

MateriaPolipropileno
Garantia10 años de garantía
OrigenFabricacion francesa
ConformidadConforme a la DTU 43.1 y 51.4
ResistenciaResistente a cargas superiores a 1 tonelada, a las soluciones acidas y basicas pero tambien a las condiciones atmosfericas
CargaResistente al test de aplastamiento con carga superior a 1 tonelada
MarcaRinno plots
TipoFija
Accesorios paraRealza para base de montaje
Altura ajustable110 mm
Nombre de rehausse max / plot4 rehausses

Description Realza 110 mm para Rinno plot

Tout en gardant le même modèle de plots, vous pourrez rajouter sans problème des millimètres supplémentaire pour compenser une grande différence de niveau.

 

Les rehausses sont toutes aussi solide que les plots, elle vous garanties une terrasse de qualité en toute simplicité.

 

Rehausses adaptables aux plots dalles ou lambourdes.

 

Conforme à la DTU 43.1 et 51.4


Ce produit ne peut être utilisé uniquement sur les produits suivants :


Plots Dalles


Plots Lambourde

More details

More info Realza 110 mm para Rinno plot

Rehausse 110 mm pour Rinno plot

 

La pose de terrasses sur plots est une technique relativement courante aujourd’hui. Elle doit son succès principalement à sa simplicité de mise en œuvre. Pour les particuliers qui rêvent de jouir de cet espace privé dans leur jardin ou sur balcon, il n’est plus obligatoire de faire appel à un professionnel. De nombreux autoconstructeurs prennent du plaisir à monter eux-mêmes leur terrasse en lames de bois ou en dalles en seulement quelques heures de travail. Il faut garder à l’esprit que cette simplicité d’utilisation est loin d’impliquer de l’amateurisme. Si les professionnels de la pose de terrasse les plus exigeants privilégient de plus en plus cette technique de pose, c’est aussi en raison de sa grande fiabilité.

L’intérêt d’une pose sur plots se trouve dans le fait qu’il est possible d’obtenir sans gros efforts la hauteur que l’on désire. Ces produits conviennent parfaitement pour la pose de terrasses sur des terrains irréguliers, car il vous suffit d’ajuster la hauteur de chaque plot pour conférer à votre terrasse la planéité ou la pente adéquate. Pour vous faciliter la tâche sur ces derniers points, découvrez ici un accessoire de choix. La rehausse 110 mm est fabriquée par la marque Rinno et vous permet de construire encore plus facilement une belle terrasse sur mesure et comme vous l’imaginez.

Présentation et utilité de la rehausse 110 mm pour les plots Rinno

Les plots pour terrasses en dalles ou en lames de bois connaissent un grand succès dans la construction. Ils présentent de nombreux avantages, et les différents accessoires qui peuvent être utilisés conjointement à ces produits offrent encore plus de possibilités et réduisent les contraintes lors de la pose. La marque Rinno compte parmi les leaders dans le domaine. La rehausse 110 mm est un accessoire compatible avec les plots de la marque.

 

  • La rehausse 110 mm de Rinno vous permet de rattraper des millimètres supplémentaires pour égaliser des niveaux et obtenir la planéité désirée. Elle est de type fixe et est conçue en polypropylène. Ce matériau ainsi que la qualité de fabrication de la rehausse justifient la grande résistance du produit. La rehausse 110 mm pour plots Rinno peut supporter jusqu’à une tonne de charge.
  • Cette rehausse est fabriquée par la marque Rinno en conformité avec les normes DTU 43.1 et 51.4. Comme pour le cas des plots Rinno eux-mêmes, vous pouvez donc compter sur une excellente qualité et sur une adéquation parfaite de votre rehausse à l’utilisation à laquelle elle est destinée. Les rehausses présentent autant de solidité et durabilité que les différents modèles de plots de la marque.
  • Cette rehausse est utilisable pour les plots avec dalles ou lambourdes. Vous pouvez l’utiliser avec le plot de dalle réglable Rinno de 150 à 260 mm pour les terrasses en dalles (béton, carrelage…) ou avec le plot lambourde réglable de 150 à 260 mm pour les terrasses en bois. Vous pouvez en toute tranquillité atteindre jusqu’à 370 mm de hauteur avec cet article en réglant votre plot de façon adéquate.

 

Quelques avantages de la pose sur plots réglables

 

La pose de terrasse sur des plots réglables est une solution idéale pour de nombreuses contraintes qui peuvent survenir lorsque l’on désire installer une terrasse.

 

  • Avec les plots réglables, il est facile de relever le niveau d’une terrasse trop basse. En ajustant les plots selon le nombre de millimètres à rattraper et en utilisant votre rehausse 110 mm, vous pouvez atteindre sans la moindre difficulté la hauteur adéquate.
  • Les plots réglables permettent de faire sans trop dépenser des travaux de rénovation chez vous. Pour le cas d’une ancienne terrasse mal construite par exemple, ou qui nécessite des modifications, il est facile de remodeler l’ensemble en créant la pente souhaitée.
  • La pose sur plots permet de réaliser de belles économies selon les travaux à réaliser. Pour exemple, si votre terrasse a déjà été posée sur un sol meuble ou en béton, et que vous souhaitez la relocaliser, il vous suffit de démonter votre terrasse aussi simplement que vous l’avez posée.
  • Les plots permettent une évacuation facile des eaux de pluie grâce à l’espace ménagé en dessous de votre terrasse. De plus, si vous posez votre terrasse sur plots sur une ancienne surface en béton, il est facile de régler vos plots de façon à obtenir la pente désirée. La rehausse 110 mm peut ici encore vous aider à obtenir les différences de niveaux recherchées.

Quelques conseils de pose

 

  • Si les plots peuvent parfaitement s’adapter aux différents types de sols, il reste conseiller de les poser de préférence sur une dalle de béton. Vous pouvez procéder à un ragréage du sol sur la surface de la terrasse. Vous pouvez aussi opter pour un terrain caractérisé par une pente légère afin d’avoir un écoulement facile des eaux. Pour les terrains naturels, la pose d’un film géotextile est conseillée. Ce film peut servir à stabiliser le sol (il suffira d’y verser des gravillons par exemple), mais son utilité est aussi d’éviter que la végétation repousse sous votre terrasse sur plots.
  • Pour le cas des dalles à poser sur une chape de béton, il n’est pas nécessaire de sceller les plots au sol. Les dalles sont en effet suffisamment lourdes pour assurer une bonne stabilité à votre structure. Munissez-vous d’une clef et vissez ou dévissez les plots réglables à votre convenance pour atteindre la hauteur voulue (la rehausse 110 mm peut par exemple servir sur toute une rangée de plots si vous souhaitez rattraper des millimètres ou créer une pente).
  • Commencez par la première dalle en coin de terrasse, puis progressez, rangée après rangée, en vous assurant du niveau de chaque nouvelle dalle posée.

Vous pouvez compter sur une pose rapide sans besoin de joints ou de colle. Tous les réglages peuvent être faits après ou avant la pose des dalles, et ces dernières peuvent être retirées sans effort.

Questions

No hay preguntas de los clientes por ahora.

Su pregunta se ha enviado con éxito a nuestro equipo. Gracias por la pregunta!
Empezar una nueva conversación
esconder forma
Nombre:
Email:
Cuestión:
  Captcha
  Empezar una nueva conversación

Subscribe to our newsletter

close