Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm
Fixego 19/25 mm

Fixego 19/25 mm

Référence : FIXEGO021

32,42€

Tarif Livraison 10€
toutes quantités
Livraison 24/48H
expédiées dans la journée pour les commandes passées avant 13H
Livraison 24/48H
Gros stock disponible
Gros stock disponible
Fabrication française
Fabrication française
Avis clients vérifiés
Avis clients vérifiés

Data sheet Fixego 19/25 mm

FIXEGO021

MarcaJouplast
TipoFija
UsoLamina de madera
Accesorios paraFijar su terraza

Description Fixego 19/25 mm

Set completo listo para usar para 4m2 de terraza (segun el ancho de la lamina de madera) adaptadas para el grosor de las laminas de madera. Contiene todo lo que necesita para su terraza: 64 fijaciones, 200 tornillos 6x30 (TX25) o 200 tornillos 6x25 (TX25), 20 cornamusas (para principio y fin de terraza), 20 tornillos 4x25 (TX20), 2 separadores en forma de cruz Jouplast. Compatible Jouplast

More details

More info Fixego 19/25 mm

Kit Fixego 19/25 mm pour terrasse en lames de bois

 

La terrasse en bois est un véritable appel à la détente et au plaisir. Grâce à cette surface sur mesure, on profite pleinement de son jardin ou de son balcon. Aujourd’hui, il n’est pas obligatoire de faire appel aux services d’un professionnel pour l’installation de votre terrasse. Des techniques tendance comme la pose sur plots offre à chacun la possibilité de laisser libre cours à son imagination pour la construction de terrasses fonctionnelles et esthétiques. Et pour garantir la solidité de l’ouvrage, on retrouve sur le marché une large gamme de fixation de choix. Le kit Fixego pour les planches de 19 à 25 mm séduit aussi bien les professionnels que les particuliers. Découvrons ici ce kit pratique et simple d’utilisation.

 

Avantage des fixations invisibles

Les fixations invisibles répondent aussi bien à un besoin d’esthétique que de fonctionnalité. La lame de bois solidement fixée offre à votre terrasse la compacité de structure qui est recherchée. Et d’un autre côté, la terrasse demeure lisse et belle sans attaches apparentes sur la surface. Ce type de fixation, notamment le kit Fixego 19/25 mm permet de simplifier et de rendre plus commode la pose de vos lames sur le chantier de construction de terrasse. On note aussi qu’à l’opposé de plusieurs fixations apparentes, celles du kit Fixego limitent la stagnation de l’eau aux endroits de contact avec la lame de bois. Cette dernière est donc plus à même de conserver sa résistance et son bon état sur la durée.

 

Les fixations invisibles sont des accessoires qui intéressent de plus en plus les particuliers autoconstructeurs et les professionnels. Le produit Fixego 19/25 mm est un article de qualité qui vous offrira toute la solidité d’attache que vous recherchez. L’accessoire est fabriqué pour tenir parfaitement sur la durée.

 

Présentation de Fixego 19/25 mm

Ce kit complet comporte tout le nécessaire pour une surface de terrasse en bois de 4 m² dont les lames ont des largeurs comprises dans l’intervalle de 120 à 150 mm et une épaisseur comprise entre 19 et 25 mm. L’ensemble Fixego est composé du nécessaire pour réaliser rapidement les fixations de votre terrasse. Il comprend :

  • 64 fixations ;
  • 200 vis 6x30 (TX25) et 20 vis 4x25 (TX20) pour des attaches solides ;
  • 10 taquets pour le début et la fin de votre terrasse ;
  • 2 écarteurs en forme de croix de la marque Jouplast.

 

Ce kit de fixations conçu pour vous simplifier la pose des lames de bois est d’une utilité indéniable quand il s’agit d’attacher les lames de bois de votre terrasse en un ensemble bien solide. Le système est simple à utiliser, invisible, et il offre des résultats irréprochables. Le kit Fixego est pensé pour aider votre terrasse à tenir sur la durée tout en restant aussi solide que possible. Il ne faudra cependant pas faire usage de ce kit pour les lames de terrasse en matière composite.

 

  • Le pack FixeGo permet d’obtenir des fixations complètement invisibles. Si vous tenez à monter une terrasse solide et à ménager le parfait espacement entre vos différentes lames de bois, ce kit est l’accessoire à avoir. Le résultat est très appréciable, et il n’est pas possible de suspecter la présence de ces fixations de qualité.
  • Lors de la pose de vos lames de terrasse en bois, il est aussi impératif de ménager un espacement entre les lambourdes et les lames. Le kit Fixego a été pensé pour optimiser la circulation de l’air entre ces différents éléments. Cette ventilation permet de diminuer l’effet de tuilage. Enfin, comme souligné plus haut, ces fixations invisibles limitent les entrées d’eau dans les matériaux, ce qui permet de conserver la solidité de la terrasse de longues années durant.
  • La solidité de ces attaches est aussi liée à leur processus de fabrication. FixeGo est conçu dans un polymère de qualité dont la résistance est accrue en raison de la fibre de verre qui lui est associée. Ce matériau composé est 100 % recyclable et permet à chaque fixation de tenir avec efficacité sous plus de 100 kg.
  • Un des principaux atouts de ce kit reste la simplicité d’utilisation qui le caractérise. FixeGo est facilement utilisable pour toutes les sortes de lames pour terrasse en bois et sa pose est facile à réaliser.
  • FixeGo présente aussi l’avantage de pouvoir être divisé à la main. Cette caractéristique est très pratique. Pour changer vos lames de terrasses abîmées par exemple, il vous suffit de vous servir de la moitié d’une barrette et des taquets utiles sans qu’il soit nécessaire de monter à nouveau toute votre terrasse.
  • En matière de rénovation, ce kit peut aussi parfaitement servir. En effet, il est utilisable pour les lambourdes, mais sur une dalle en béton, il peut aussi être posé directement. Cela offre une solution de choix dans le cas des terrasses de faible hauteur par exemple où il n’est pas possible de faire usage de lambourdes.

Une pose rapide et de qualité

 

L’étape première pour la pose de votre terrasse en lames de bois est la préparation du sol où seront positionnés les plots. L’option la plus indiquée est une surface dure ou une dalle de béton par exemple. Toutefois, les sols meubles peuvent tout aussi bien convenir. Il suffira de les préparer en disposant par exemple un film géotextile recouvert de gravats (pour une surface stable).

 

  • Pour votre pose, démarrez par la structure d’assise.
  • Après avoir disposé vos plots en rangées et y avoir posé les lambourdes, fixez les lames l’une après l’autre grâce à votre kit FixeGo. Le système FixeGo se fixe sous la lame. Il suffit de retourner cette dernière, puis de la poser près de la lame voisine. Il faut enfin visser la lame sur la lambourde.

Faites l’acquisition d’un bon kit de fixation et installez vous-même votre terrasse en lames de bois comme un véritable professionnel.

Questions

No hay preguntas de los clientes por ahora.

Su pregunta se ha enviado con éxito a nuestro equipo. Gracias por la pregunta!
Empezar una nueva conversación
esconder forma
Nombre:
Email:
Cuestión:
  Captcha
  Empezar una nueva conversación

Download

Flyer-FIXEGO,-fixation-lame-de-t

Flyer-FIXEGO,-fixation-lame-de-terrasse-invisible-et-universelle_3_fr

Download (4.86M)

Subscribe to our newsletter

close