Fixego para tablas de 25 mm y mas

Jouplast

Référence : FIXEGO028

En stock : Disponible immédiatement

32,42€

Set completo listo para usar para 4m2 de terraza (segun el ancho de la lamina) y adaptada al grosor de las laminas de madera para laminas de mas de 25 mm. Contiene: Todo lo que necesita para hacer su terraza: 64 fijaciones, 200 tornillos 6x30 (tx25) o 200 tornillos 6x25 (TX25), 20 cornamusas (para principio y fin de terraza), 20 tornillos 4x25, 2 separadores en forma de crux JOUPLAST. Compatible Jouplast. More details

expédition en 24/48h
Vos commandes sont expédiées
Service client
Nos équipes sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 19h
Normes D.T.U
Tous nos produits répondent aux normes en vigueur
paiement sécurisé
Notre site est protégé par un certificat SSL
les garanties plots-discount.com

FixeGo pour planches de plus de 25 mm d’épaisseur

Aujourd’hui, la pose d’une terrasse en bois moderne, fonctionnelle et agréable à regarder nécessite bien moins de moyens que par le passé. Les particuliers autoconstructeurs rivalisent avec les professionnels de la pose de terrasse en raison d’outils et de techniques largement disponibles et accessibles. Pour installer vous-même une belle terrasse en bois à la maison, il vous suffit de le vouloir. La technique de pose de terrasse sur plots nécessite peu d’équipements et permet de procéder rapidement pour des rendus de grande qualité. Cependant, pour se simplifier la tâche, il est judicieux de veiller à s’équiper comme il le faut. De plus, il en va de la longévité et de la solidité de votre structure. Pour vos terrasses en lames de bois de plus de 25 mm d’épaisseur, des accessoires comme le kit FixeGo sont de précieux alliés. Découvrez ici cet ensemble de fixations qui est pensé pour répondre à des besoins spécifiques.

 

Pourquoi faire usage de fixations invisibles ?

L’intérêt des fixations invisibles est double. Elles permettent d’une part de fixer très solidement les lames de bois pour une bonne résistance de l’ensemble de la terrasse. Et d’autre part, leur côté invisible est un atout certain quant au rendu final de votre projet. Sous un aspect plus pratique, ce dispositif vous permet de profiter d’une pose bien plus facile. Enfin, il faut aussi noter que les fixations invisibles de FixeGo empêchent toute stagnation d’eau aux points où les attaches sont effectuées. Ce point permet d’avoir une meilleure étanchéité par rapport aux terrasses dotées d’autres types de fixations.

Toutes ces caractéristiques placent les dispositifs de fixations invisibles à une position de choix dans la gamme des systèmes d’attache qui sont aujourd’hui commercialisés. FixeGo +25 mm se présente comme une référence dans le domaine, et de nombreux constructeurs témoignent de la qualité de cet accessoire.

Présentation du kit FixeGo pour lames de bois de plus de 25 mm

  • Ce kit FixeGo est conçu pour les lames de plus de 25 mm d’épaisseur. Le kit est composé de fixations, de vis de différents formats, de taquets pour le début et la fin de la terrasse, et de deux écarteurs. Il permet de réaliser votre terrasse en bois sans vis ou sans attaches apparentes.
  • Cet ensemble de fixations pour les lames de bois est fabriqué dans du polypropylène, ce qui confère aux fixations une excellente résistance. Le kit est garanti 10 ans. Les fixations permettent d’allonger la durée de vie des terrasses en maintenant l’ensemble bien structuré et en favorisant une bonne étanchéité (elles ne retiennent pas l’eau). Chaque kit est suffisant pour des surfaces de 4 m², et un calcul rapide peut vous permettre de disposer du nombre de paquets nécessaires pour toute votre terrasse.
  • FixeGo +25 mm ne requiert l’utilisation d’aucun outil spécifique lors de sa pose. Le produit est accessible et vous n’avez besoin d’aucune compétence particulière pour l’utiliser convenablement.
  • Pour la construction des terrasses de bois, il est important de ménager un espace régulier entre les différentes lames et la lambourde. Le kit FixeGo +25 mm est pensé pour favoriser une bonne aération, ce qui limite l’effet de tuilage.
  • Pour la rénovation ou pour changer certaines lames de votre terrasse en bois, le kit FixeGo est l’accessoire idéal, car il est sécable. Le système vous permet donc de démonter uniquement les lames concernées par la réparation.

Conseils pour l’utilisation de votre kit FixeGo

Il est recommandé d’utiliser le produit FixeGo avec un bois stable et de ne pas faire usage de matière composite. On conseille aussi de se servir des lambourdes taillées dans le même bois que les lames de votre terrasse.

Le choix du bois et des lames idéales

Pour l’installation de votre terrasse, tous les éléments participent à la réussite de votre projet et à la durabilité de votre terrasse en lames de bois : l’épaisseur de la lame, l’essence du bois choisi, l’apparence, etc. En fonction de votre budget, il vous faudra donc vous renseigner pour acquérir un bois de grande qualité. On note que les lames de bois naturel moins chères sont en général moins épaisses que les lames de bois haut de gamme. Dans tous les cas, il faut tenir compte de l’épaisseur de vos lames de bois pour acquérir le kit FixeGo qui convient.

Si vous optez pour les lames de bois exotique, il faut savoir que ce type de bois qui peut coûter cher nécessite un entretien régulier pour ne pas ternir. Les bois comme le pin présentent par contre l’avantage d’être imputrescible.

La pose de vos fixations invisibles

 

Enfin, dans le respect des normes DTU 51.4 et pour éviter le risque d’une altération de votre pose, le bois choisi pour vos lames de terrasse ne doit pas avoir un taux d’humidité de plus de 18 %.
 

  • Commencez par poser vos plots dans le bon alignement en respectant les distances requises pour un bon espacement (entre 40 et 50 cm, pour au plus 70 cm d’écartement). Posez les lambourdes sur vos plots. Il ne restera plus qu’à poser votre système de fixation de lames. L’avantage du kit de Fixation FixeGo est de vous réunir l’ensemble des pièces nécessaires pour faire un travail de qualité. Cela vous évite de transporter des boîtes à outils et des sachets pour les vis et les taquets dont vous aurez besoin.
  • Posez la fixation FixeGo + 25 mm sous la lame de bois. Retournez ensuite la lame dans le bon sens et vissez la lambourde. Le tour est joué !

 

Profitez de cet accessoire de choix pour mettre en place votre terrasse en lames de bois en un temps record. Le kit FixeGo offre une solution pratique pour les bricoleurs amateurs comme pour les professionnels. L’esthétique de votre terrasse sur plots ne peut être que renforcée par ces fixations de qualité grâce auxquelles vos lames se présentent sans attaches et sans aucune vis.

Fiche technique

Model : FIXEGO028


Fixego para tablas de 25 mm y mas


Jouplast
MatièrePolipropileno
OrigenFabricacion francesa
MarcaJouplast
TipoFija
UsoLamina de madera
Accesorios paraFijar su terraza, Calzar su terraza
Download
Retrouver l'ensemble des documents qui vous seront utiles pour la réalisation de vos projets

fiche-technique-jouplast-fixego

fiche-technique-jouplast-fixego_es

Télécharger

Note : 5/5

évaluation produit : les avis de nos clients

Note : 5/5

"conforme à la description"

Note : 5/5

super

+33 3 62 53 55 84
APPEL GRATUIT
Faites-vous conseiller par nos experts !

Inscrivez-vous
à notre newsletter

Español (Spanish)
Changer de langue
close