Vis de fondation Weasyfix 1250 mm pour structures en bois
Vous n’osez pas vous lancer dans la construction d’une structure extérieure de peur que le chantier ne soit trop long ? Avec la vis de fondation de la marque Weasyfix, la pose de la fondation terrasse est simple et rapide ! Utilisée pour compenser les différences de hauteur, la vis fondation terrasse supporte une charge de 1000 kg. Longue de 1250 mm, elle garantit une construction stable, sécurisée en deux temps trois mouvements.
Les avantages de la fondation sur pieu 1250 mm Weasyfix
- L’installation de la vis ne nécessite pas l’usage du béton ni de creuser le sol. Il suffit de l’enfoncer dans le sol grâce à Weasylectric, pour un résultat professionnel rapidement et simplement.
- Un chantier en continu : la pose de la structure commence immédiatement après la pose de la vis.
- En acier galvanisé, la vis de fondation terrasse bois est écologique et neutre pour le sol (norme DIN EN 18300).
- Opter pour la vis fondation est un gain de temps en trajet, manutention, préparation de chantier et nettoyage.
- La surface de la terrasse en bois reste drainante.
Étapes de pose d’une vis de fondation pour terrasse
La pose d’une vis de fondation terrasse ne possède que trois étapes entièrement réalisables par une seule personne. L’installation est un gain de temps et d’argent non négligeable.
- Réalisez un pré trou de 30-40 mm de diamètre pour garantir un bon placement de la vis de fondation. La profondeur du pré trou doit être légèrement inférieure à l’enfoncement prévu de la vis. Le diamètre est de 50-70 mm pour un sol standard de type 5 à 7 ;
- Engagez la vis à la main, puis placez la tête de vissage sur la vis à l’aide du boulon prévu à cet effet. Ce dernier doit être bloqué afin d’écraser la rondelle de compression ;
- Placez le Weasylectric sur la tête de vissage en corrigeant la verticalité tous les 4 tours grâce au niveau à bulle intégré à l’appareil. Une fois le niveau d’enfoncement désiré atteint, soulevez la machine et dévissez la tête de vissage. La fondation terrasse bois est installée !
Caractéristiques techniques du pieu de fondation Weasyfix
- Matière : acier de 3 mm galvanisé à chaud suivant la norme DIN EN ISO 1461
- Aspect : 3 trous et un filet M16 au centre
- Nombre de spires : 9 spires larges pour un meilleur ancrage au sol
- Forme de l’embout : en pointe pour une installation aisée et précise
- Charge : longue de 1250 mm, elle supporte une charge allant jusqu’à 1000 kg
- Poids : 6,48 kg